La raison d’être de Prospere, une Agence de Community Management à Paris est d’assurer la gestion effective de l’image de votre entreprise et d’élargir sa notoriété auprès de ses cibles. Notre mission consiste en effet à bien gérer votre e-réputation en prenant en charge la communication en ligne de votre marque de manière professionnelle.
NOS ATOUTS
Un savoir-faire tissé à travers une vingtaine d’années d’expérience au sein des TPE/PME;
Une équipe pluridisciplinaire compétence;
Une grande capacité à nous intégrer rapidement à chaque évolution.
Prospère est mieux placé pour véhiculer vos messages et votre valeur auprès d’une grande communauté d’internautes. Notre maîtrise de la stratégie du média social nous permet de :
- Générer du trafic sur votre site web,
- Diffuser et mettre au premier plan vos contenus en rapport direct avec votre stratégie marketing.
NOUS ASSURONS LA VEILLE DANS VOTRE SECTEUR D’ACTIVITÉ
NOS OUTILS DE VEILLE NOUS PERMETTENT DE SUIVRE VOTRE E-REPUTATION
- Un système d’alerte sur l’utilisation de l’un de vos mots clés spécifiques dans les publications ou les hastags relatifs à votre marque.
- Un reporting complet permettant d’évaluer comment les internautes perçoivent votre marque, produit, services et éventuellement l’image même de l’entreprise.
LE COMPORTEMENT ET LA PERCEPTION DES INTERAUTES NOUS PERMETTENT DE :
- Connaître les attentes du marché;
- Evaluer la force et la faiblesse de votre entreprise;
- Améliorer vos prestations, offres, services…;
- Ajuster ou mettre en place une stratégie plus adaptée…
LES RÉACTION DES INTERNAUTES CONCERNANT VOTRE MARQUE NOUS PERMETTENT DE :
- Interagir en temps réel avec les clients insatisfaits;
- Trouver les marchés potentiels;
- Fidéliser les consommateurs.
NOUS RENFORÇONS VOTRE STRATÉGIE INBOUND MARKETING
Notre Community Manager intensifie votre présence sur les réseaux sociaux afin de renforcer votre stratégie Inbound Marketing et attirer les prospects :
- Travaille votre audience pour la rendre qualifiée;
- La redirige vers votre site web;
- Facilite vos démarches de prospection.
Prospere utilise cette technique afin de favoriser le taux de conversion grâce à une démarche préalable permettant aux internautes d’avoir toutes les réponses à leurs questions avant de faire un choix.
L’efficacité de nos actions sur vos ventes et chiffres d’affaires se mesure à travers notre capacité à attirer des internautes ayant des profils correspondant à vos buyers personas.

Notre rôle consiste à inciter les consommateurs à se mettre en contact avec l’entreprise avant de se souscrire à une offre ou effectuer un achat. Ainsi, nous gagnons la confiance d’une part de marché qui a besoin d’être rassurée avant d’acheter.
NOUS RENFORÇONS LA FIDÉLISATION DE VOS CLIENT
Fidéliser vos clients, c’est l’une des tâches majeures auxquelles participe notre Agence de Community Management à Paris. Notre rôle est donc de bien gérer l’image de votre entreprise sur la toile afin qu’elle soit gravée sur la mémoire de vos clients digitaux. Nous utilisons nos compétences en marketing digital afin de les inciter à s’engager davantage par rapport à vos offres.
En s’abonnant aux réseaux sociaux de votre entreprise, les prospects ou clients veulent être informés en permanence sur vos nouvelles offres ou promotions. Ils souhaitent également bénéficier des conseils avant ou après achat.
POUR LE COMPTE DE VOTRE ENTREPRISE, NOTRE AGENCE DE COMMUNITY MANAGEMENT A PARIS:
- construit une communauté et susciter leur engagement;
- transformer les clients en ambassadeurs de votre marque;
- renforcer la fidélisation des clients;
- renforcer l’identification à votre marque grâce à :
- un contenu pertinent et accrocheur;
- des visuels percutants;
- des jeux concours autour de vos produits, marque et objectifs.

De plus, nous privilégions l’échange et le dialogue afin de renforcer l’idée d’appartenance et pour susciter davantage d’implication de par des consommateurs.
POUR VOTRE ENTREPRISE, PROSPERE, UNE AGENCE DE COMMUNITY MANAGEMENT A PARIS EST :
- Le porte-parole de votre entreprise sur Internet;
- En contact avec les internautes pour mettre en avant votre image;
- Le promoteur de vos prestations;
- Celle qui renforce votre présence sur le marché,
AUTRES RESPONSABILITÉS DE NOTRE AGENCE DE COMMUNITY MANAGEMENT :
- Engager des actions de fidélisation des consommateurs;
- Elargir la visibilité de l’entreprise ou de la marque auprès de vos cibles.
A tous les dirigeants de TPE/PME désirant renforcer leur présence sur la toile et agrandir leur visibilité, nous proposons deux types d’accompagnement pour Prosperer : PROS’KIT et PROS’OPTION.
PACK COMMUNITY MANAGEMENT PROS’KIT
PRESENCE SUR LE WEB
- Bâtir une stratégie de présence ;
- Animation et gestion d’un réseau social ;
- Calendrier de publication, une par semaine ;
- Rapport mensuel
WEB ACTIONS
- Bâtir une stratégie digitale;
- Animation et gestion de deux réseaux sociaux;
- Calendrier de publication, deux par semaine;
- Rapport tous les quinze jours.
DOUBLE WEB ACTION
- Bâtir une stratégie digitale;
- Animation et gestion de trois réseaux sociaux;
- Calendrier de publication, trois par semaine;
- Rapport hebdomadaire.
VISIBILITE TOTALE
- Bâtir une stratégie digitale;
- Animation et gestion de tous vos réseaux sociaux;
- Calendrier de publication, trois par semaine;
- Dynamisation commerciale : jeux, concours…;
- Rapport hebdomadaire.
PACK COMMUNITY MANAGEMENT PROS’OPTION
CREATION D’UNE BOITE MAIL PROFESSIONNELLE
CONCEPTION ET REDACTION DE PAGES WEB
CREATION DE BLOG PROFESSIONNEL
- Conception de la stratégie;
- Identification des objectifs;
- Définition de la ligne éditoriale;
- Choix de l’architecture, le rubriquage, les fonctionnalités.
CREATION DE SITE
- Conception de la stratégie;
- Choix du type de site : vitrine, marchand, spécifique;
- Création de pages;
- Réservation Nom de Domaine, gestion Hébergement;
- Intégration des contenus Textes, photos;
- Protection anti-spams et piratage.
ANIMATION DE BLOG PROFESSIONNEL
- Rédaction et mise en forme des articles;
- Modération des commentaires;
- Gestion et coordination du projet.
CONCEPTION ET REALISATION DE VIDEOS ENTREPRISES
- Scénarisation, prise de vue;
- Montage, diffusion.
POUR TOUT AUTRE PRESTATION, NOUS SOMMES Å VOTRE DISPOSITION.
LES CHIFFRES SONT ÉLOQUENTS
Aujourd’hui la question n’est donc plus « Faut-il envisager la présence de la marque sur les réseaux sociaux ? » mais « Comment être présent sur les réseaux sociaux ? ».
Le Community Management est au cœur de la démarche, puisqu’il consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet via les réseaux sociaux.